Téléchargement première connexion

Première connexion

A la première connexion, les responsables légaux et les élèves accèdent à la page d'accueil et s'authentifient à l'aide de l'identifiant et du mot de passe provisoire de leurs comptes précréés. Le mot de passe provisoire doit être changé par l'utilisateur lors de la première connexion.

Si votre compte n'a pas été activé ou confirmé depuis 90 jours, ou non utilisé depuis 365 jours, celui-ci sera supprimé.

Compte responsable

Chaque responsable possède un compte personnel, où seules ses propres données sont accessibles, associé initialement à un seul enfant. La saisie de l'adresse e-mail et de la date de naissance de l'enfant à rattacher est obligatoire pour l'activation du compte.

Il est indiqué que l'adresse de messagerie doit être existante et que sitôt le formulaire validé, un courriel contenant un lien sur lequel il faudra absolument cliquer sera envoyé à cette adresse et que cette opération est nécessaire pour pouvoir accéder aux services en ligne.

Pour l'élève, la saisie de son adresse e-mail est facultative.

connexion PCconnexion phone