Première connexion École

Vous pourrez vous connecter au portail grâce aux identifiants qui vous ont été attribués par l'école (voir le courrier collé dans le cahier de liaison ou reçu par mail) ou en créant votre compte de manière autonome.

Pour vérifier votre identité, il vous sera demandé la date de naissance de votre enfant. Dans le cas d'une création autonome, il vous sera également demandé votre numéro de téléphone mobile, connu de l'école.

Téléchargement première connexionPremière connexion au portail école Éduconnect

Connexion

Votre compte est validé, vous pouvez désormais accéder aux services en ligne avec votre identifiant et votre nouveau mot de passe.

Si votre compte n’affiche qu’un seul des enfants dont vous gérez la scolarité alors que plusieurs sont scolarisés en école primaire, vous pouvez les ajouter.

Première connexion Collège/Lycée

A la première connexion, les responsables légaux et les élèves accèdent à la page d'accueil et s'authentifient à l'aide de l'identifiant et du mot de passe provisoire de leurs comptes précréés. Le mot de passe provisoire doit être changé par l'utilisateur lors de la première connexion.

Si votre compte n'a pas été activé ou confirmé depuis 90 jours, ou non utilisé depuis 365 jours, celui-ci sera supprimé.

Téléchargement première connexionPremière connexion sur Scolarité Services

Compte responsable

Chaque responsable possède un compte personnel, où seules ses propres données sont accessibles, associé initialement à un seul enfant. La saisie de l'adresse e-mail et de la date de naissance de l'enfant à rattacher est obligatoire pour l'activation du compte.

Il est indiqué que l'adresse de messagerie doit être existante et que sitôt le formulaire validé, un courriel contenant un lien sur lequel il faudra absolument cliquer sera envoyé à cette adresse et que cette opération est nécessaire pour pouvoir accéder aux services en ligne.

Pour l'élève, la saisie de son adresse e-mail est facultative.

Connexion