Les téléservices

Si vous avez obtenu vos identifiants de la part de votre établissement ou choisi de créer votre compte de manière autonome, vous pouvez vous connecter sur Éduconnect.

Vous pourrez suivre la scolarité de votre enfant en consultant le livret scolaire unique, du CP à la troisième, puis le livret scolaire du lycée.

Les téléservices vont également permettre la consultation d'informations telles que les notes, les absences, et faciliter les procédures d’échanges entre les familles et l’établissement (inscription en ligne, fiche de renseignements, etc)

Si votre élève change d'établissement, quelle que soit l'académie, vous bénéficiez d'une continuité d'accès pour votre compte (conservation de vos identifiant et mot de passe).