Téléchargement regroupement de comptes

Pour des raisons réglementaires, il n'est plus possible de regrouper plusieurs responsables sur un même compte, les comptes joints ont été supprimés.

Regroupement d'éleves sous le même compte parent

Descriptif

Il est possible de regrouper des enfants scolarisés dans plusieurs établissements sur un même compte. Le regroupement de comptes ne concerne que le compte responsable.

Fonctionnement

Dans un premier temps vous devez créer et activer un compte responsable que vous conserverez comme votre compte « Principal ».

Pour effectuer le regroupement de comptes penser à vous munir des courriers de notification des différents comptes des responsables à regrouper s’ils n’ont pas encore été créés. Ainsi que l'identifiant et le mot de passe des comptes déjà créés et activés.

• Vous devez cliquer sur le lien gérer son compte,
  • puis rubrique enfants afin d’afficher le récapitulatif des enfants rattachés au compte et avoir accès à l’option de regroupement,
  • enfin, cliquer sur Regrouper les comptes puis saisir l'identifiant et le mot de passe du compte à regrouper, vous les trouverez sur courrier de notification
  • Sur la fenêtre de confirmation de regroupement de compte, cliquez sur Valider

Une fois l'opération de regroupement de comptes élèves terminé, votre écran de gestion de votre compte doit afficher la liste des enfants rattachés à votre compte.

regroupement de comptesregroupement de comptesregroupement de comptesregroupement de comptes

Important

Si vous avez procédé à un regroupement de comptes élèves, sur l’écran d’accueil des téléservices vous aurez un menu déroulant vous permettant de choisir l’enfant à consulter.