Fiche de renseignements

Téléchargement fiche de renseignement

Descriptif

Ce téléservice donne accès aux informations de l’élève et du titulaire du compte (qui est obligatoirement un responsable légal). Un responsable légal n’accède pas aux données de l’autre responsable, ni en consultation ni en modification.

Fonctionnement

Un bouton Modifier permet d’accéder à la modification des informations concernant l’élève et le responsable (à l’exception du régime de demi-pension).
La modification doit être interprétée comme une demande adressée à l’établissement en temps réel. Ces modifications seront effectives dans la base élèves de l’établissement lorsque ce dernier aura validé vos nouveles données.

Important

Dans tous les cas, un mail de confirmation est envoyé au responsable titulaire du compte téléservices à partir duquel ont été formulées les demandes de modification.